juillet 2022 | numéro 4

Une bougie de plus

Le 24 juin dernier, les Étains de Lyon soufflait leur 75 ème bougies d’existence, dans leur atelier à Villeurbanne. Entouré d’une partie de nos clients, fournisseurs, prestataires, amis, famille, mais aussi d’officiels et de journalistes, nous avons également célébré les 20 ans de reprise de la société par les frères, Grégory & Xavier LAURENT. Une journée inoubliable aux côtés de nos équipes et de prestataires qualitatifs sur laquelle nous revenons, avec vous, en image.

Plongez dans cet événement unique

Nous avons mis les petits plats dans les grands pour accueillir nos clients, fournisseurs, prestataires, amis, famille et officiels au sein de notre atelier à Villeurbanne.

L’occasion de boire un coup à ces année écoulées, mais pas seulement : l’heure était aux remerciements pour les frères Laurent.

Le moment parfait également pour rencontrer nos équipes, découvrir notre savoir-faire et comprendre les nouveaux enjeux et objectifs de la société.

 

Prestige et convivialité

La noblesse de l’étain n’est plus à prouver, le savoir-faire de nos artisans étainiers non plus d’ailleurs. Nous voulions montrer une chose lors de cet anniversaire : nous ne sommes qu’une dizaine à composer cette petite PME et l’on fonctionne comme une famille entre désaccords et fous rire nous confectionnons des pièces d’art uniques. Et il semblerait que le message soit passé entre dégustations de vin de Jean-François Coquard ou de notre cocktail spécial le « tin tonic », le pâté croûte du Champion du monde 2018 M. Daniel Gobet et les confitures du Meilleur Confiturier de France, M. Bruneton Philippe. Chaque membre de l’équipe à apprécié vous faire découvrir son métier par le biais de l’atelier soudure ou en visitant notre mini musée. Pour les absents, sachez que les portes des Étains de Lyon vous seront toujours ouvertes pour une petite visite de notre atelier.